La Formule Franchise VIREO® Car Wash Center vous offre l’exclusivité de l’activité à l’intérieur de votre local, dans un périmètre géographique précis (Quartier ou préfecture) ou un lieu déterminé (parking centre Ville ou de Centre Commercial ou d’une gare ou d’un aéroport). 

Pour 120.000,00 Dhs TTC,  vous disposerez de notre « Pack Start Up » qui comprend Produits, matériels, supports de communication, et surtout un Pack Formation d’une semaine pour une maîtrise parfaite des procédures et techniques pour une animation parfaite de votre centre VIREO® Car Wash.

Le contrat de franchise VIREO® Car Wash Center porte sur une durée de 7 (sept) ans, avec possibilité de renouvellement.

IMPORTANT : Si vous intégrez le réseau avant le 30 Avril 2017, vous serez dispensé des redevances d’enseigne, prévues pour les contrats de franchise signés au-delà du 01 Mai 2017 !

En substance, la formule VIREO® Car Wash Center vous fait bénéficier de l’ensemble des services offerts aux franchisés, à savoir :

1• Le service Développement vous accompagne dans votre projet de A à Z :
– Evaluation et validation de l’emplacement ;
– Analyse de la zone de chalandise, étude de faisabilité et comptes prévisionnels ;
– En cas de rachat de station existante, diagnostic technique et financier ;
– Réalisation du plan d’implantation ;
– Accompagnement si besoin lors des rendez-vous importants (banques, bailleurs, urbanisme…) et durant les travaux.

2• Le service Montage vous conseille pour :
– L’installation de votre centre :
– Le Montage des structures et des équipements ;
– et la Transformation d’un centre de lavage existant en centre VIREO® ;

3• Le service Formation met à votre disposition des modules éprouvés :
– Formations techniques initiales et continues, dans nos locaux et sur votre centre VIREO® Car Wash ;
– Formations commerciales et managériales.

4• Les Chefs de Région vous appuient dès l’ouverture du centre et durant toute la durée du contrat pour vous aider à développer le chiffre d’affaires et optimiser les charges d’exploitation. Ils vous font profiter de leur expérience et de celle du réseau lors des réunions régionales entre franchisés ou lors de
la convention nationale.

5• Le service SAV intervient sur tout problème technique et vous garantit ainsi le maintien de l’activité : Une hotline est disponible 7j/7 pour tout dépannage, aide technique ou intervention.

6• Notre équipe Marketing garantit l’impact de la marque auprès des consommateurs, vous fournit l’ensemble des outils et supports destinés à votre communication locale et veille au bon respect du concept et de l’image de l’enseigne :
– Plan de communication annuel (publicité nationale, opérations promotionnelles sur centre) ;
– Référencement sur le Site officiel de la marque www.VireoCar Wash.ma ;
– Outils d’e-mailing ;
– Communiqués de presse.

Cela dit, un franchisé fixe peut avoir plusieurs centres s’il fait preuve de bonnes performances commerciales.